Mon compte Carrefour Banque – www.carrefour-banque.fr

Née de la fusion de S2P et Carrefour Assurances, Carrefour Banque vous permet d’accéder à tous ses services (prêt auto, épargne, assurance…) grâce à son site web www.carrefour-banque.fr.

De plus, ce site permet à chaque client de la banque de gérer ses comptes en ligne depuis son espace client.

Voici donc comment y accéder.

Se connecter à son espace client Carrefour

Pour vous connecter à votre espace client, il faut vous rendre sur le site www.carrefour-banque.fr.
Ensuite, cliquer sur « Espace Client » en haut à droite ou à gauche, sur la barre située complètement en bas de la page.

Accès rapide espace cient

Accès rapide espace cient

Dans la fenêtre qui s’affiche, vous devrez cliquer sur un bouton « Je me connecte » selon le contrat auquel vous avez souscrit.

Bouton "Je me connecte"

Bouton « Je me connecte »

Vous aurez alors les cases de saisie de votre référence client et code d’accès.

Accès à votre Espace Client Carte et Crédit PASS

Accès à votre Espace Client Carte et Crédit PASS

Une fois connecté, vous pourrez gérer votre crédit auto ou modifier vos données personnelles.

Les possibilités offertes par votre compte

Une fois connecté, vous pourrez :

  • Suivre vos contrats (crédit auto, scolaire ou habitation…)
  • Modifier vos données personnelles
  • Consulter votre solde
  • Annuler un spectacle

Si vous avez de difficulté à effectuer une de ses opérations, vous n’avez qu’à appeler le 0 826 827 827 pour avoir de l’aide.

Code d’accès oublié

En cas de perte de votre code, il faut d’abord vous rendre sur la page de connexion.
Puis, cliquer sur le lien « Vous avez oublié votre code d’accès ».

Vous avez perdu votre code d'accès

Vous avez perdu votre code d’accès

Vous aurez ensuite à donner les références de votre compte ou carte Pass pour recevoir un nouveau code par courriel.

Si vous n’y arrivez pas, veuillez vous rendre dans l’agence la plus proche ou appeler le numéro donné dans la rubrique précédente. Si vous avez souscrit à une assurance, il faut plutôt appeler le 0 826 826 815.

Vidéo expliquant comment gérer votre compte

Le saviez-vous ?

  • Vous pouvez participer au recrutement de Carrefour Banque pour rejoindre son équipe.
  • Carrefour Banque est une filiale de Carrefour dont le site internet est www.carrefour.fr.
  • La banque met à la disposition de ses clients détenteurs de carte Pass, le service choixducode.pass.fr pour leur faciliter le choix de leur code confidentiel.

Les numéros utiles

  • Vol ou perte de carte PASS Mastercard : 09 78 97 01 00
  • Perte ou vol de votre carte PASS Gold Mastercard : 09 78 97 01 01
  • Besoin de conseils d’ordre juridique : 01 45 16 66 16
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 6.8/10 (18 votes cast)
Mon compte Carrefour Banque - www.carrefour-banque.fr , 6.8 out of 10 based on 18 ratings

62 commentaires sur “Mon compte Carrefour Banque – www.carrefour-banque.fr

  1. j’essaye de me connecter à mon compte client depuis ce matin ,mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas code incorrect(mais ce n’est pas vrai) ou erreur ou problème technique UN VRAI BAZARD!!!!!!!!!!!!!
    Si le site est injoignable, mal programmé car je ne suis pas seule dans ce cas; ENVOYEZ les relevés par courrier .C’est un DROIT de pouvoir accéder à ses données personnelles et vous avez un DEVOIR de nous permettre de le faire
    Cliente depuis le début du magasin Ivry et bonne cliente, je réfléchis à une éventuelle séparation avec CARREFOUR. J’ai assez perdu de temps

  2. Compte Carrefour Banque inaccessible depuis la dernière mis a jour
    Je n’arrive pas à me connecter sur le code accès pour éditer les bons de de remboursement.
    carte de fidélité : Je ne reçois jamais rien ,et ne connais pas les points sur ma carte fidélité

  3. bonjour, je n’arrive pas à me contacter sur carrefour-banque.fr pour voir mon relevé mensuel.Pourriez-vous dire comment faire ? MERCI

  4. impossible d’entrer sur choixducode.pass.fr, on se fou vraiment du client, mettez du personnel pour répondre nous serions moins cons ,

  5. Ayant fait 3 fois un code faux ,depuis ce matin j’essaie d’entrer en contact avec http://choixducode.pass.fr
    et je ne peux ouvrir l’endroit ou l’on doit laisser les coordonnées, ou alors on se fiche du client, car par téléphone 0826, c’est trop cher la communication,si on nous prive de le faire sur internet a quoi ce sert cette adresse sur ma lettre que l’ai reçue,c’est du n’importe quoi, pas très content, il faut voir le forum.

  6. Ma carte PASS s’est trouvée inutilisable après un problème technique dépendant du système. Une nouvelle carte va m’être attribuée et Carrefour me demande de choisir mon code conf.
    Avant de le faire, je précise que JE NE VEUX PAS D’UNE CARTE BANCAIRE. Je veux une carte me permettant comme la précédente de régler mes achats à mon magasin et seulement ça. A la rigueur de pouvoir faire un retrait sur place. Je dispose déjà d’une carte de paiement dont je ne me séparerai pas et ne souhaite pas en posséder une seconde.

  7. Je rentre du Vietnam avec 2 amis qui comme moi possédaient la carte Carrefour Gold mastercard , sur place impossible de régler notre voyage, la carte n’était pas reconnu, nous avons essayé dans différents distributeurs , nous nous sommes retrouver dans une situation très critique, cette semaine à Paris magasin CA j’ai bloqué deux caisse avec cette carte, impossible de régler mes achats, depuis quelques temps, impossible de recevoir mes bordereaux par papier, j’ai constaté aussi des erreur sur mon compte, règle, mais des erreurs, mes amis aussi
    si Carrefour veut devenir Banque, il faut qu’il s’en donne les moyens ,trop c’est trop…………………………………………

  8. Demande de renseignement concernant mon compte en ligne : Gestion compte en ligne carte Pass carrefour : Titulaire d’une carte Pass Mastercard et d’un compte n°50*100 adossé à mon CCP je suis bénéficiaire de 1 avoir porteur en date 11/01 de Conforama Toulon de 82,90€, d’un autre de 10,68€ du 18/01 de Géant Casino, enfin d’un troisième de 24,90€ du 05/04 de But Provins.
    Je ne les ai jamais vu apparaître dans la colonne crédit de mon CCP.
    Qu’entendez-vous par « avoir porteur » ? Je voudrai quand même bien les récupérer un jour.

  9. Carte Pass Carrefour : Je Croyais que la carte Pass était dirigée par des gens sérieux ce qui n’est pas le cas puisque aujourd’hui je voulais me servir de ma carte et après avoir eu j’ai fait ce que l’ont ma dit aller à mon Carrefour remplir une fiche et je pourrai me servir de ma carte au comptant or cela est tout à fait faut car après avoir parcouru les 35 kilomètre qui me sépare du magasin 70km aller/retour. Suivants la réponse de Carrefour, je saisirai une association de défense du consommateur ou pas.

  10. RÉSILIATION CARTE PASS : CARREFOUR CHELLES (SERVICE CARTE PASS) : Bonjour, je voudrais résilié ma carte pass, n’en n’ayant plus l’utilité, et en plus j’ai déménagé, je voudrais savoir comment procédé.

  11. Compte inaccessible CARREFOUR LABEGE : bonjour, depuis maintenant plusieurs mois, je ne peux accéder à mon compte carrefour banque. J’en ai parlé aux services financiers de carrefour Labège qui me disent que nous sommes nombreux à faire cette réclamation. Pouvez-vous me dire comment régler le problème ? Sinon, je me verrai dans l’obligation de résilier mon compte.
    merci d’avance

  12. Non seulement on ne peut avoir personne au téléphone et en plus impossible de se connecté sur le site
    Merci de me faire parvenir mes relevé par courrier comme auparavant, sinon je ferais comme tout les internautes je vais résilié ma carte et ne plus faire d’achat à Carrefour car il se moque complétement de leurs clients.

  13. Impossible d’aller sur le site carrefour-banque.fr, je ne connais l’informaticien, mais je pense qu’il doit y en avoir de meilleur. Quand on modifie un site, on le test avec également avec des ordinateurs moins performants, ou alors, au lieu de changer d’ordinateur, on change de banque. Je tiens à préciser que ce n’est pas la première fois, mais si je n’ai pas de solution, ce sera la dernière!

  14. CARTE PASS CARREFOUR banque : Ma carte Pass: 529*10 date de fin de validité: 01/2017
    N° client: 500*00
    Je ne me suis pas servie de ma carte depuis 2 ans et j’ai oublié mon code. Pouvez vous me le communiquer s’il vous plaît. Merci

  15. Je souhaite arreter le renouvelement de ma carte pass à partir d’haujourd’hui le 13 03 2013 donc ne pas la renouvelée

  16. DEMANDE DE RESILIATION DE CARTE PASS : BONJOUR, Suite à ma totale incompréhension de vos procédés je souhaite résilier ma carte PASS Carrefour ou tout autre forme d’engagement avec Carrefour BANQUE
    Je vous remercie de bien vouloir m’éclairer sur la façon d’y parvenir.

  17. perte code d’accès : espace client. Bonjour, J’ai égaré le code d’accès pour consulter mes comptes de ma carte pass réf client 50112*100
    les 14 derniers chiffres de ma carte Pass

  18. Coupons réduction Carrefour route d arles 30000 gard : Je nai plus de coupon de réductions depuis au moins 3 mois sur mon compte

  19. FERMETURE DE MON COMPTE : Messieurs, Merci de me donner la marche à suivre pour la clôture de mon compte.

  20. Chèque fidélité carrefour : Je n’ai toujours pas reçu mon chèque fidélité carrefour et je souhaite le recevoir par courrier.

  21. com interv av paiement : Je trouve un peu abusif les frais d’intervention d’un montant de 70.00 euros pour une commission d’ intervention qui a été réglee tres rapidement.Ce prélévement car je trouve trés cher les frais de papier et de sécretaire vous en remerciant

  22. J’ai l’impression que pas mal de personnes ont des problèmes pour se connecter à leur compte de la banque. Alors pourquoi Carrefour ne fait-il rien pour ces clients ?

  23. Carte Pass : Lors de mon adhésion a la carte pass le 31 janvier dernier l’hotesse m’a informée que je recevrais un credit de 30.00 euros suite à cette ouverture et que je devais acheter une bricole ce jour afin que cela soit pris en compte
    or a la lecture du relevé que je viens de recevoir je vois bien les achats le débit annuel de 14.00 euros mais point du remboursement de 30.00 euros
    merci donc de verifier et me tenir au courant

  24. RELEVE EN LIGNE : MME, j’ai essayé plusieurs fois de me mettre sur le site carrefour, pour consulter mon historique, mais avec mon ordinateur, je ne peux y accéder.
    pourriez vous m’adresser mes relevés par courrier, car je ne peux suivre l’état de mes comptes.
    merci de vouloir bien me renseigner ,

  25. Bonjour, comment cela se fait-il que je n’arrive jamais à accéder à mon espace personnel Carrefour Banque ? D’après ce que je vois, je ne suis pas le seul !

  26. Monsieur, Voilà maintenant plus d’une semaine que je tente d’accéder au compte client afin d’obtenir mes relevés. Impossible d’y parvenir. Aussi, je me dois de vous prévenir que si je ne reçois plus mes relevés par papier, je ne manquerai pas de résilier le contrat et ne plus vouloir de la carte pass. J’attends de vos nouvelles.
    ( a toutes fin utiles, je m’aperçois que je ne suis pas la seule à me plaindre du systeme.)

  27. Je n’ai pas acces a mon compte carrefour-banque depuis decembre 2012, donc je ne peux pas imprimer mes relevés mensuels.Dans l’attente d’une reponse.Merci

  28. je rejoins tout-à-fait BOUCOUICHA. Rien ne vaut les relevés de compte adressés par voie postale. Le processus est beaucoup trop compliqué.
    AUCHAN est beaucoup plus pratique.

  29. impossible d’avoir mes relevés, le site ne fonctionne pas et je ne suis pas le seul donc je invite Carrefour à me les envoyer par la poste comme d’habitude « des relevés depuis le mois de novembre 2012 »

  30. Releves mensuels carte Pass : j’ai envoyé le coupon avec mon adresse mail pour recevoir mes relevés par mail or depuis le mois de décembre je n’ai rien recu comment dois je procéder , n’est ce pas automatique puisque je vous ai renvoyé le coupon.

  31. Reclamation : Je me permet de vous écrire car depuis plusieurs mois je reçois des message sur mon portable de votre service dont je ne fait pas parti . j’ai dejas envoie un message au 10154 mais rien y fait … mon numéro de portable veuillez rectifie le numéro merci car la je commence a en avoir marre … entre carrefour et le câble ras le bol …

  32. je ne peux pas accéder à ma carte Pass je n’ai pas le bon navigateur je demande donc de m’envoyer le détail de ma carte Pass par courrier comme auparavant merci d’avance sinon je prendrai 1 carte ailleurs

  33. RECLAMATION : Bonjour, Depuis le mois de novembre je ne reçois plus de chèque fidélité….on ne peut pas accéder à l’espace client les codes d’accès sont pas bons ……
    Donnez moi une explication positive de ces problèmes.
    Etant cliente depuis l’ouverture de cette carte je suis sur le point de quitter Carrefour
    car je n’y ai plus aucun intérêt…..
    Quand on tape le n° de carte …on nous dit erreur et le code aussi.
    Si je n’ai pas de compensation commerciale pour tout ces problèmes je les abandonne et ne leurs ferai pas de pub soyez en sur.

  34. Releves en ligne : Bonjour, L acces au releve en ligne est impossible sans un telechargement imposé de Navigateur alternatif; je viens de telecharger Google Chrome (par obligation) et cependant l acces ne fonctionne toujours pas. j ai besoin de consulter mes trois derniers releves, comment faire?
    Si je « navigue » desormais a l’aveugle avec ma carte Carrefour, alors je serai obligee de m’en separer. pouvez-vous me donner une « alternative’ d acces?
    Merci beaucoup a l avance

  35. Je n’arrive pas à rentrer dans mon espace client !!!! Et évidemment pour avoir les informations sur mon compte il faut que je paie en téléphonant au 0 800 …. JE REFUSE !!!!!

  36. Relevé Carte Pass : Je m’aperçois que je ne reçois plus vos relevés.
    Je souhaite continuer à la recevoir par courrier.
    Faute de quoi, je vous retourne la carte.
    Je ne leur donne pas le choix.

  37. Consultation de mon compte Pass sur internet : Je viens d’attendre 15 minutes au téléphone mais personne au bout du fil cela fait chers la communication, donc j’attends que ils me contactent car je suis nul sur internet et je voudrai pouvoir consulter mon compte et mes relevés de carte fidélité , je pense que pour les gens c’est très simple mais pour mamie très complique

  38. Perdu le 1er courrier avec les 14 numéros de la carte Pass : Peuvent-ils me renvoyer le tout premier courrier avec les 14 numéros de la carte pour pouvoir saisir un code confidentiel à ma carte

  39. De qui se moque-t-on? Impossible d’accéder à mon relevé en ligne…
    Est ce une arnaque?…Tous les services sont indisponibles pour obtenir quelque renseignements…
    C’est sans doute du au fait de nombreux mécontents..
    Comment pourrai-je obtenir le code client que l’on me réclame….je n’ai pas l’intention de faire une demande d’un nouveau code au risque de bloquer mon compte et de perdre mes 35€ acquis depuis le dernier chèque reçu.
    A vous lire pour plus amples renseignement

  40. Résiliation carte : Bonjour, J’ai reçu ce jour ma nouvelle carte. Quelles sont les dispositions a prendre, pour résilier la carte PASS ?

  41. RELEVES DE COMPTE : J AI CONSTATE QUE JE NE RECEVAIS PLUS MES RELEVES DE COMPTE DETAILLES, à savoir que je souhaite recevoir mes relevés comme précédemment, à savoir sur support papier et non informatique . j ai déménagé début de ce mois.

  42. carte de fidélité : Je ne reçois jamais rien ,et ne connais pas les points sur ma carte fidélité !est-elle toujours en service ?MERCI

  43. Je ne reçois plus de chèque fidélité depuis décembre 2012
    Je n’ai pas accès au téléchargement de mes relevés depuis novembre 2012
    Je souhaite retourner aux relevés papier par courrier

  44. bonjour, je n’arrive pas a me connecter sur carrefour-banque.fr pour voir mon releve mensuel. Pourriez vous me dire comment faire ? merci

  45. Je n’arrive pas à me connecter sur le code accès pour éditer les bons de de remboursement. Dans l’attente de votre réponse, je vous en remercie d’avance.

  46. Releve pass : DEPUIS LE MOIS DE NOVEMBRE JE N’AI PLUS ACCES A MON RELEVE PASS SUR INTERNET EN ME CONNECTANT SU CARREFOUR-BANQUE .FR MERCI

  47. non reception cheque fidelite : Est-il normal, suite à une réclamation de ma part, concernant la non réception du cheque fidelite(Decembre)
    Une personne du service me demande, entre autres prévisions :
    le numero à 10 chiffres de ma carte carrefour
    le numero à 16 chiffres de ma carte PASSPASTERCARD;….
    Adresse Postale complète
    Téléphone
    adresse mail de connexion
    N’est-ce pas un pisching. Car il est répété sur tous les tons de ne jamais donnner ses coordonnées bancaires.

    >> Vous avez entièrement raison, ne jamais donner vos identifiant ou autres numéro par email.

  48. CARTE PASS : Bonjour, j’ai fait refaire ma carte bleue pour un doute sur le code secret. Etant donné que Carrefour avez changé la procédure sans en informer les clients, j’ai reçu une lettre datée du 11 janvier pour choisir mon code secret. Lors de ma demande, on m’a signalé que j’allais recevoir ma carte à domicile. JE L’ATTENDS TOUJOURS. Je suis donc passée ce matin à Carrefour Banque Chelles, qui m’a dit que j’avais 15 jours pour choisir mon code secret. Je viens de faire un essai à cette adresse : https://choixducode.pass.fr n’existe pas ou avec des adresses www plus ou moins fantaisistes et là, j’en ai un wagon. Comment se fait il, qu’ayant changé la procédure, ils ne mettent pas en évidence, soit EN HAUT DE LA LETTRE DANS UN ENCADRE « ATTENTION VOUS NE RECEVREZ VOTRE CARTE QU’APRES AVOIR CHOISI VOTRE CODE SECRET », Si j’avais reçu ça, j’aurais immédiatement choisi mon code…… L’équipe qui manage ce service est NULLE comme on peut rarement en trouver…….Veuillez donc me dire ce que je dois faire pour obtenir ma carte PASS……..j’attends donc avec impatience, une solution efficace de votre part.j’ai déjà perdu beaucoup trop de temps avec les nuls qui gouvernent ce service.

  49. Relevé carte PASS : Bonjour, carrefour ne m’avez pas mis en ligne mon dernier relevé de ma carte PASS soit janvier 2013.

Répondre à GOUTARD Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-Spam *