Mon compte en ligne Caisse d’Epargne sur www.caisse-epargne.fr

Vous avez eu à ouvrir un compte bancaire près de la Caisse d’Épargne ? Vous pouvez maintenant gérer vos opérations en ligne en souscrivant au service Direct Ecureuil sur le site www.caisse-epargne.fr.

Ainsi, chaque abonné à Direct Ecureuil peut consulter ses comptes en ligne, demander un virement, imprimer un RIB, etc.

Consulter son compte Caisse d’Epargne

Sur la page d’accueil du site de la CE, cliquez sur « Accéder aux comptes » en haut à gauche, sur le menu de navigation.

Bouton "Accès aux comptes"

Bouton « Accès aux comptes »

Une petite fenêtre apparaît. Vous devrez alors entrer votre identifiant et votre code confidentiel en prenant soin de cliquer sur « Valider » à chaque fois.

Popup de connexion aux comptes CE en ligne

Popup de connexion aux comptes CE en ligne

Une fois connecté, pensez à faire votre simulation de prêt immobilier.

Où trouver ses informations de connexion ?

Votre identifiant se trouve sur vos relevés de compte. Pour ce qui est de votre code confidentiel, il est contenu dans le message que le Caisse d’Épargne vous a envoyé dans votre boite mail après votre souscription.

Code confidentiel perdu

Vous résidez en Loire Centre, en Ile de France ou dans une autre région de France, deux possibilités s’offrent à vous :

  • Contacter un conseiller en appelant le 32 41
  • Faire une demande de code en ligne. Pour cela, cliquez sur « Code confidentiel oublié » dans l’espace de connexion. Vous aurez alors à remplir le formulaire pour recevoir un autre code confidentiel par la poste.

N’hésitez pas non plus à vous rendre dans une Caisse d’Épargne dans le Rhône Alpes ou en Languedoc-Roussillon si vous habitez ces régions.

À savoir

  • Après l’ouverture de compte à la Caisse d’Épargne, vous pouvez opter pour une de ces cartes (Izicarte, E carte bleue ou autres) pour mieux gérer votre argent. Retrouvez plus d’informations sur www.caisse-epargne.fr
  • La Caisse d’Épargne vous propose un Espace S’miles vous permettant de gérer vos points S’miles et de commander des cadeaux depuis le site caisse-epargne.smiles.fr
  • En cas de perte ou vol de votre car bancaire, appelez le 09 69 36 39 39
  • Appelez le 0892 68 32 08 si vous perdez votre chéquier
  • Pour tous les problèmes concernant votre assurance, appelez le 09 69 36 45 45

Vous avez la possibilité de suivre la Caisse d’Épargne sur Twitter et Facebook !

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 6.4/10 (14 votes cast)
Mon compte en ligne Caisse d'Epargne sur www.caisse-epargne.fr, 6.4 out of 10 based on 14 ratings

14 commentaires sur “Mon compte en ligne Caisse d’Epargne sur www.caisse-epargne.fr

  1. j’ai perdu ma carte bancaire Caisse d’Epargne et reçu la nouvelle mais je vois que 12eur ont été prélevés sur mon compte.pourquoi puisque je paye une assurance perte de carte 6,49eur par mois? Si malgré les 77,88eur versés à DOMEO SA je dois payer ,je vais immédiatement annuler cette assurance qui ne sert à RIEN

  2. Virement par l’Internet d’un compte Bourgogne sur compte Auvergne
    Identifiants et mots de passe connus
    Merci de me répondre

  3. Alimenter un compte C EP avec un d’une autre région ?? ?? Au règne par compte en Bourgogne
    Je possède identifiants et mots de passe
    Merci de me répondre

  4. Je désire approvisionner mon compte depuis un autre compte bancaire .Veillez bien m’indiquer le cheminement
    Je n’ai que mon Numéro d’identifiant et par tel l’on me dit qu’il n’est pas valable?

  5. Service successions 60026 beauvais : BONJOUR, JE VOUDRAI CONNAITRE EVOLUTION DU DOSSIER CI-DESSUS INDIQUE
    CAR JE N’ARRIVE PAS A LES AVOIR PAR TELEPHONE; NOUS AVONS FAIT PARVENIR LES DOCUMENTS QUE LA CAISSE D’EPARGNE RECLAME DEPUIS PLUS DE 1 MOIS

  6. Gérer ses comptes avec internet (caisse-epargne.fr) : bonjour pouvez-vous m’indiquer comment procéder pour lire mon compte sur internet. merci par avance

  7. Peut-on transmettre son compte d’une ville a une autre, j’ai déménagé et j’aimerai rapatrier mon compte dans la ville ou j’habite merci de me dire quoi faire?

  8. Demande d’identifiant et code secret Caisse d’Epargne : merci de m’envoyer par email identifiant et code secret !!!! Merci

  9. Remboursement du prêt : Je n’ai pas eu la moindre réponse à ma lettre du 6/02. Je proposerais d’adresser un chèque dès réception de la réponse, mais il faudrait éviter de faire un prélèvement sur mon compte bancaire sans m’en prévenir. Cette réponse pourra se faire par mail.

  10. Demande de relevés : Bonjour Monsieur, pour ma gestion, j’aurai besoin de pouvoir imprimer la totalité de mes relevés du compte chèque de l’année 2012, pouvez-vous m’expliquer comment je dois procéder.
    je vous remercie d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-Spam *