Mon compte Société Générale Particulier sur www.particuliers.societegenerale.fr

Les clients particuliers de la Société Générale n’ont plus besoin de se rendre forcément dans une agence pour toutes leurs opérations.

Avec le site www.particuliers.societegenerale.fr comportant l’outil Logitel NET, la Société Générale se transforme en une véritable banque à distance, accessible pour l’ensemble de ses services (l’épargne, le crédit, l’assurance vie, etc.).

Accéder au compte Société Générale Particulier

Pour y arriver, vous devez être un client de la banque. Si c’est le cas, il suffit de vous rendre sur le site de la Société Générale.
De la page d’accueil ou de n’importe quelle page, vous devez maintenant vous servir du bouton de connexion « Accès à vos comptes » en haut vers la droite.

Bloc "Acces à vos comptes" - Votre code client SG

Renseignez votre code client SG dans le bloc « Acces à vos comptes »

Autrement dit, vous devrez cliquer sur le lien « Cliquez ici ».
Vous aurez alors au même endroit la case réservée à la saisie de votre code client.
Après avoir entré cette information, vous entrerez votre code secret en validant chaque fois.

Votre code secret

Saisissez votre code secret

Vous accéderez alors à votre espace adhérents.

Code secret oublié ou perdu

Vous avez certainement remarqué plus haut que l’authentification pour l’accès à votre espace adhérents nécessite la saisie de votre code secret.
Si vous avez oublié ce code, il vous faut alors vous rendre en agence pour obtenir plus d’informations auprès de votre conseiller.
Vous avez aussi la possibilité d’appeler le 3933 ou le (+ 33) 1 76 77 3933 si vous êtes en dehors de la France.
En suivant les étapes nécessaires, vous pourrez de nouveau accéder à votre compte et gérer vos points Jazz au cas où vous êtes un adhérent JAZZ.
Si c’est le cas, notez également que vous pouvez consulter le catalogue cadeaux du programme de fidélité filigrane.

Pourquoi choisir la Société Générale ?

La société Générale est une banque fiable vous offrant des services de qualité parmi lesquels on retrouve l’Alterna, un crédit renouvelable très pratique.
Par ailleurs, en choisissant la Société Générale, vous pouvez bénéficier de nombreuses offres de ses partenaires.
Vous ne manquerez pas non plus ses offres de jeu.

Siège social de la Société Générale

Société Générale
29 Boulevard Haussmann
75009 Paris

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 6.4/10 (16 votes cast)
Mon compte Société Générale Particulier sur www.particuliers.societegenerale.fr, 6.4 out of 10 based on 16 ratings

19 commentaires sur “Mon compte Société Générale Particulier sur www.particuliers.societegenerale.fr

  1. pourquoi mon code secret ne fonctionne t-il pas au Vietnam?
    Toujours le code d’accès ne fonctionne pas au Vietnam. Cela avait bien marché pourtant en leur présence. Je ne comprends pas.

  2. Société Générale 33510 ANDERNOS LES BAINS : Suis disponible SAMEDI 29 JUIN POUR RENCONTRER un conseiller, si possible tout début de matinée.
    Possibilité également VENDREDI 28 JUIN MAIS le dernier RV car je travaille sur BX et il me faut 1h environ pour rentrer.

  3. Compte particuliers.societegenerale.fr : Je désire contacter pour mon compte, Je peut avoir son mail direct?

  4. Suite a ma demande d’explication comme quoi je n’arrive toujours pas a me connecter sur mes comptes bancaires Société Générale, je n’ai pas eu de réponse. Mon message est resté portes ouvertes.

  5. Mon compte bancaire : Le 15/ Mai/ 2013 je n’ arrive pas a me connecter sur mon compte bancaire particuliers.societegenerale.fr régulièrement.
    Qu’est-ce que je dois faire? Je ne suis pas en France et j’ai besoin de savoir combien il reste sur mon compte.
    Merci d’avance pour tous les renseignements.

  6. je n’ arrive pas a me connecter sur mes comptes bancaires Société Générale Particulier, de temps en temps ça fonctionne pas souvent . j’arrive a la grille du code secret je place le pointeur sur le numéro , tous s’éteint plus de connexion. De temps en temps ça fonctionne 1xsur 10 environ . La banque me dis que ça proviens de mon opérateur , et l’ opérateur dis que c’ est la banque . que faire ?

  7. Je n’ arrive pas a me connecter sur mes comptes bancaires particuliers.societegenerale.fr régulièrement . depuis plus d’ une semaine dés que je clic sur le premier du numéro secret , je déconnecte écran noir total .de temps en temps ça arrive de réussir a me connecter , disons 1 fois sur 20 . si vous avez une explication ou plusieurs a me donner j’en serai ravi . la banque dit que ça viens de l’ordi et free dis que ça viens de la banque Societe Generale.

  8. prolongation du découvert et prélèvements refusés : SOCIETE GENERALE DAUMESNIL :
    je me suis déplacée les jeudis 4 et 11 avril 2013 afin d’obtenir une réponse au sujet de la prolongation du découvert autorisé sur mon compte professionnel qui devait être ramené de 7500 euros à 4000 euros le 7 avril (la demande avait été faite le 15 février). La SG m’a assurré qu’en l’absence de réponse, aucun prélèvement ne serait refusé. Or, la société COFIDIS vien de me contacter pour me signaler le contraire. Je vous rapelle que d’importants prélèvement dont mes impots, seronts effectués le 15 avril. Je suis tout à fait consciente qu »une prolongation d’autorisation de découvert n’est pas automatique, mais je désirerais savoir pourqoi la réponse ne n’a pas été donnée immédiatement en février et pourquoi, m’ayant affirmé qu’aucun prélèvement ne serait refusé, certains l’ont été

  9. mon relevé de compte alterna du 24/02/2013 est: réserve autorisée: 3000 euros. Réserve utilisée: 1279,86 euros du 24/02/2013. numéro de contrat alterna: 4029*-9 . J’ ai écris 2 fois résiliation de contrat. je n’ai plus d’argent et maintenant je suis au CMB de PLOUGUENAST(22). je n’ ai plus la carte et plus aucun code secret, je veux stopper. mon tel , téléphonez moi car je n’ai pas l’habitude avec internet. Aidez-moi, merci

  10. RESILIATION COMPTE ALTERNA : J’ai écris pour la deuxième fois pour résilier mon compte alterna. je n’ai plus la carte et ma soeur qui s’occupe de mes papiers m’a dit qu’il le fallait. j’ai été agressé le14/09/2007 et j’ai eu un traumatisme crânien grave. En 2008 on m’a fait une cranoplastie m’a depuis j’ ai des problèmes de mémoires. en février 2010 on m’a fait signer rapidement le compte alterna et prêt express sans que je puisse tout lire. je suis a 50°/° d’invalidité et je veux stopper mes comptes sur http://www.particuliers.societegenerale.fr

  11. je ne comprend pas,pourquoi il y a des jours ou j’arrive a me connecter à mon compte et d’autres ça marche du 1er coup.si ça persiste je demande que l’on m’envoie le détail de mes opérations

  12. RESILIATION COMPTE ALTERNA : J’ai écris pour la deuxième fois pour résilier mon compte alterna. je n’ai plus la carte et ma soeur qui s’occupe de mes papiers m’a dit qu’il le fallait. j’ai été agressé le14/09/2007 et j’ai eu un traumatisme crânien grave. En 2008 on m’a fait une cranoplastie m’a depuis j’ ai des problèmes de mémoires. en février 2010 on m’a fait signer rapidement le compte alterna et prêt express sans que je puisse tout lire. je suis a 50°/° d’invalidité et je veux stopper mes comptes

  13. Transfert de 1000Euro sur la banque HSBC de NITEROI-RJ
    Agence SOCIETE GENERALE – 37400 AMBOISE
    Je vous recontacte car la banque HSBC n’a pas reçu les 1000Euro que je vous avais demandé de transférer. Vous manque t-il un élément pour faire ce transfert ? Merci de me tenir au courant. Je vous appelle dès demain en fin de matinée.
    Voici les coordonnées de la Banque HSBC Bank Brasil S.A – Banco Multiplo

  14. Virement de compte livret à compte particulier : Veuillez je vous prie effectuer dans les plus brefs délais un virement d’un montant de 5000 euros du compte n° :0005* 24 sur le compte

  15. Voir mon compte épargne assurance vie : Je n’arrive pas à me connecter alors que j’ai mon compte (numéro) ainsi que mon code d’accès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 3 = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>