Portail Banque Postale Particulier Identification

La Banque postale (BP) est au service des particuliers, des entreprises et des professionnels. Elle propose des produits et services qui répondent aux enjeux de raréfaction de ressources économiques, d’exclusion bancaire, d’accession à la propriété, etc.

Ces offres sont accessibles en ligne, avec la possibilité d’accéder à son compte Banque Postale sur www.labanquepostale.fr.

Mais comment procéder ?

Consulter mon compte BP

En tant que particulier, il faut vous rendre sur la page d’accueil de la banque à l’adresse www.labanquepostale.fr. Une fois sur cette page :

  • Cliquez sur le lien rouge « ACCÈS CLIENTS PARTICULIERS » situé en haut dans l’angle droit. L’espace de connexion s’ouvre automatiquementAccédez à votre compte client de la Banque Postale
  • Saisissez votre identifiant et votre mot de passe
  • Cliquez sur le bouton bleu « VALIDER » pour finir la avec la procédure d’identificationConnectez vous à votre compte de la Banque Postale

Mot de passe oublié sur labanquepostale.fr ?

Il peut arriver que vous ne vous souveniez plus des chiffres qui composent votre mot de passe. Pour régler ce problème, il faut cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? » dans l’espace de connexion.

Remplissez les cases du formulaire qui s’affiche. Les informations à mettre sont :

  • Votre identifiant
  • Votre date de naissance
  • Votre numéro de compte

Cliquez enfin sur le bouton bleu « VALIDER » et vous allez recevoir par courrier un nouveau mot de passe.

Réinitialisez votre mot de passe de la Banque Postale en cas de perte de ce dernier

Si les difficultés persistent pour la consultation compte BP, contactez le 3639 (ou le +33 1 45 45 36 39 de l’étranger).

Bon à savoir


Vous pouvez également consulter la page Wikipédia de La Banque Postale.

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 7.0/10 (7 votes cast)
Portail Banque Postale Particulier Identification, 7.0 out of 10 based on 7 ratings

1 commentaire sur “Portail Banque Postale Particulier Identification

  1. Cette connexion n’est pas certifiée
    Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à voscomptesenligne.labanquepostale.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

    Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l’identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
    Que dois-je faire ?

    Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu’un essaie d’usurper l’identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.
    voscomptesenligne.labanquepostale.fr utilise un certificat de sécurité invalide. Le certificat n’est pas sûr car aucune chaîne d’émetteurs de confiance n’est fournie. (Code d’erreur : sec_error_unknown_issuer)
    ==
    J’ai besoin de faire des opérations par internet,

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-Spam *