LCL Acces Client Particulier sur www.lcl.fr

Le Crédit Lyonnais (LCL) est une banque qui offre une gamme variée et complète de services bancaires et d’assurances.
Efficace, fiable et accessible à tous, il propose un site internet afin de mieux répondre aux demandes et attentes de ses clients (particulier, entreprise, professionnel & institution).
Mais, nous nous intéresserons seulement aux particuliers.

Accéder à mon compte

Votre compte client est accessible depuis le site de la banque.
Le bouton de connexion se trouve sur la page d’accueil, en haut à droite.

Liste déroulante "Accès client"

Liste déroulante « Accès client »

Ce bouton intègre un menu déroulant et vous devez choisir « Particuliers » dans la liste proposée.
Vous serez alors redirigé vers une page consacrée à vous, où vous devez cliquer sur « Accès client » à droite vers le haut.

Bouton "Accès client"

Cliquez sur le bouton « Accès client »

Vous aurez alors l’espace de connexion, avec les cases indicatifs, N° de compte et code personnel à remplir.

Pour accéder à vos comptes, merci de vous identifier

Pour accéder à vos comptes, merci de vous identifier

Vous pouvez aussi accéder à la page consacrée aux particuliers en cliquant sur cette catégorie dans le menu de navigation horizontal, une fois sur la page d’accueil du site de la banque.

NB : vous pouvez accéder à votre compte sur votre mobile.
C’est une solution pratique que vous offre le Crédit Lyonnais.

Code personnel oublié

Vous avez le choix entre :

  • Vous adresser à votre conseiller
  • Contacter le service client au numéro 09 69 36 30 30. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h 30
  • Faire une demande de code en ligne

Nous prenons soin de vous détailler la dernière solution parce qu’elle est plus conseillée, surtout si le service client est momentanément indisponible.
Pour commencer, rendez-vous sur le site www.lcl.fr.
Ensuite, allez à l’espace de connexion LCL Acces client en suivant la procédure décrite plus haut.
Dans cet espace, cliquez sur « Code d’accès oublié ? » puis sur le lien « Demande de code d’accès ».
Il ne vous reste qu’à remplir le formulaire et attendre 2 à 3 jours ouvrables pour la réception d’un nouveau code.

Notez que le Crédit Lyonnais est aussi une banque pro.
Vous aurez plus d’infos en allant dans la rubrique réservée aux professionnels, depuis la page d’accueil du site.

Autres informations

En cas de perte de votre carte bancaire, vous pouvez appeler le 0 969 320 310 ou le 04 42 60 53 01 pour faire une opposition. Si vous souhaitez plutôt déclarer un sinistre, il faut contacter votre banque au 0 800 300 380.
A tout moment, vous pouvez aller au siège du LCL pour vos besoins d’informations.

Voici l’adresse : 18, rue de la République à Lyon (France).

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 4.8/10 (40 votes cast)
LCL Acces Client Particulier sur www.lcl.fr, 4.8 out of 10 based on 40 ratings

27 commentaires sur “LCL Acces Client Particulier sur www.lcl.fr

  1. Ça fait des mois que j’essaye de me connecter sur espace client mais rien a faire et j’ai vraiment besoin de savoir mon solde tout compte je vous écris d’Algérie sincèrement ça m’inquiète auparavant c’était facile mais plus aujourd’hui. Faite quelques choses ne prenez pas les clients pour des cons.

  2. plus de 6 mois que les services merdent quand à la connexion internet consultation du compte !
    ça devient insupportable ! tu parles d’une banque de merde !!!!!

  3. J’ai annulé mon compte et je suis étonné du coût exorbitant des frais de virement dans une autre banque 3.98 euros pour virer 47.59 euros alors que je paye 0.98 euros pour virer 750 euros Merci de m’avoir ouvert les yeux sur leurs tarifs Après réflexion j’aurai dû garder un compte ouvert avec le strict minimum, utiliser ainsi une ligne comptable qui aurait coûter des frais de gestion sans leurs rapporter un centime Je suis content d’avoir quitter la banque et sachez que je ne ferai aucune publicité, mettant même en garde des clients potentiels Au plaisir de ne jamais avoir de nouveaux contacts avec eux

  4. le 13 septembre 1 message pour dire Impossible de ce connecté sur comptes en ligne, le clavier numérique ne marche pas, le 02 octobre 1 autre message pour dire idem ce jour nous sommes le 20 octobre et rien n’a été fait ? ou vous avez des incapable qui s’occupe du service informatique, ou vous ne faite rien pour régler ce problème et la cela veux dire que vous prenez vos client pour des cons

  5. le 13 septembre j’ai mis ce message. Impossible sur comptes en ligne, le clavier numérique ne marche pas, effectivement Il y a manifestement un problème chez LCL qui ne fais rien pour ce problème qui dure déjà depuis un certain temps.
    nous sommes le 02 octobre et rien n’a été fait ?

  6. Que dois je faire pour pouvoir accéder à mes comptes, dès que je fais mon code, tout est bloqué..
    Dans combien de temps tout sera rétabli, car le temps commence a être long, et je dois déranger
    la banque pour avoir des renseignements..

  7. Je n’arrive pas a inscrire ma date de naissance pour aboutir ma connexion,que dois-je faire j’annule tous ou je dois a nouveau me réinscrire a vous la bal (le 29/09/2013).
    Voila toujours le même problème.

    • c’est impossible, ce n’est pas sérieux vos sevices, je n’arrive jamais a accéder a mon comte malgreès tout les déplacement que j’ai fait a kla banque on me sort toujours la meme chose ca vient de votre ordinateur mais la apparemment je ne suis pas la seule a m’en plaindre , vous n’etre pas respectueux de vos clients

  8. ARRÊTEZ DE CHANGER LE SITE CONSTAMMENT CA DEVIENT PÉNIBLE JE NE PEUX PLUS RENTRER DANS ACCÈS CLIENT
    DANS TOUS LES DÉBUTS DU SITE AUCUN PROBLÈME
    POURQUOI MAINTENANT?

  9. CELA FAIT PLUS D’UNE HEURE QUE J ESSAIE D OUVRIR ESPACE CLIENT RIEN A FAIRE IMPOSSIBLE PAR CONTRE POUR PRELEVER LE MONTANT DE L ADHESION A CE SERVICE LA CA MARCHE IL FAUDRAIT QUE TOUT LES CLIENTS LCL MECONTENTS BOYCOTTENT CE SERVICE

  10. n’arrive plus a acceder a mes comptes que se passe t’il merci de me tenir informee par mail cordialement p.s très decue car actuellement hospitalisée

  11. Impossible sur comptes en ligne, le clavier numérique ne marche pas, effectivement Il y a manifestement un problème chez LCL qui ne fais rien pour ce problème qui dure déjà depuis un certain temps

  12. de grosses difficultés a se connecter pourquoi toujours modifier lorsque tout vas bien
    je crois que je vais changer de banque

  13. de plus en plus difficile d’avoir mon compte en ligne, avec ou sans le nouvel identifiant. c’est « accès client » qui ne réponds pas .Il faut améliorer ce service.,,,,,,,,,,,,Merci

  14. Avec le nouvel identifiant, ça marche quelques jours, puis, impossibilité brutale de pouvoir accéder à son compte en ligne. Il y a manifestement un problème chez LCL.
    Nous attendons une solution rapide

  15. je ne peux plus me connecter à mon compte ; le LCL me refuse l’accès quand je tape mon nouvel identifiant
    ( une serie de 8 chiffres : je ne vois pas ou peut etre l’erreur ; et pourtant ils me disent qu’au moins une info est erronée ; merci

  16. L’accès client est un site très compliqué .On passe un temps considérable pour ne pas trouver ce dont on à besoin .Je souhaite pouvoir consulter mes comtes bancaires et j’aimerai connaitre la façon de faire la plus clair et la plus simple possible. Merci.

  17. Réceptionner message : J’ai reçu un mail m’informant qu’un message m’a été adressé ,mais je n’arrive pas a ouvrir ESPACE CLIENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = 9

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>