CIC Filbanque Particulier – www.cic.fr

Sur le site www.cic.fr, il est possible d’accéder à tous les services du Crédit Industriel et Commercial à un tarif abordable et de suivre l’actualité de la banque.

Avec l’outil Filbanque disponible sur le site, vous avez plus de facilité en tant que particulier à consulter vos comptes et gérer vos opérations.

Consulter mon compte CIC

Pour vous connecter à votre compte particulier, vous devez donc commencer par vous rendre sur le site du CIC. Sur sa page d’accueil, en haut à gauche, se retrouve l’espace de connexion.

Filbanque : vos comptes

Il suffit maintenant d’entrer votre identifiant et votre mot de passe puis de cliquer sur « Ok » pour terminer la procédure d’accès au compte CIC Est.

En plus de la méthode de connexion standard, le CIC vous permet de vous connecter à vos comptes en utilisant un certificat (K.Sign RGS). Pour y arriver, cliquez sur « Autre moyen d’identification » en bas de l’espace de connexion et suivez les étapes nécessaires. Ce mode connexion est aussi possible pour les professionnels et entreprises.

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous avez perdu votre mot de passe ? Vous n’avez qu’à vous rendre sur www.cic.fr. Vers la fin de l’espace de connexion, cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » pour accéder alors à la page des procédures à suivre selon la catégorie.

Les particuliers sont concernés par la première rubrique, complètement à gauche. En fait, il faut cliquer sur le lien « Demander votre code secret » pour avoir et remplir le formulaire de demande. La page des procédures vous permet aussi de remettre en service votre compte au cas où il serait bloqué.

Contacter votre banque

Besoin d’un conseil ? Un conseiller clientèle du CIC répond à toutes vos préoccupations (voir le numéro de téléphone) du lundi au samedi de 8h à 20h.
S’il s’agit d’un problème d’accès à votre compte, le service d’assistance est à votre disposition (voir le numéro de téléphone).
En outre, pour toute question relative à la gestion de votre contrat de banque, vous pouvez vous rendre dans une agence ou bien au siège social du CIC à l’adresse suivante:

Crédit Industriel et Commercial
6, avenue de Provence
75009 Paris

A noter

  • Vous pouvez consulter vos comptes sur mobile. Il existe même une application Iphone très pratique et qui vous évite les pertes de temps
  • CIC Banque Transatlantique vous permet également de gérer votre compte en ligne en quelques clics. Dans ce cadre, vous pouvez personnaliser votre espace ou encore effectuer une modification de RIB
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 8.0/10 (10 votes cast)
CIC Filbanque Particulier - www.cic.fr, 8.0 out of 10 based on 10 ratings

5 commentaires sur “CIC Filbanque Particulier – www.cic.fr

  1. Demande de résiliation : bonjour, Merci de résilier mon compte CIC car ça ne m’intéresse pas du tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 − = 4

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>