Espace client La Banque Postale sur www.labanquepostale.fr

Filiale de La Poste, La Banque Postale est un groupe de confiance, solide et multicanal. Destiné aux particuliers, entreprises et associations, collectivités, il propose des services d’épargne, de crédits, d’assurance habitation et bien d’autres.

La Banque Postale permet à ses clients, y compris ceux qui ont souscrit à son contrat Alliatys, de se connecter à un espace simple et sécurisé sur son site www.labanquepostale.fr, pour effectuer diverses opérations.

Consulter mon compte particuliers

Pour avoir accès à votre espace client, vous devez avant tout vous rendre sur la page d’accueil du site de la banque. Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur le bouton « Accès Clients Particuliers » se trouvant dans le coin droit de votre écran, en haut.

Bouton LCL "Accès clients particuliers"

Cliquez sur le bouton LCL « Accès clients particuliers »

Une petite fenêtre s’affichera au milieu de la page et vous devez maintenant entrer vos informations d’identification que sont l’identifiant et le mot de passe.

ACCÉDEZ À VOS COMPTES

ACCÉDEZ À VOS COMPTES

En appuyant enfin sur « Valider » vous accéderez à votre compte où vous pourrez effectuer la commande de chéquiers.

Accéder à votre espace entreprises et associations

En se rendant sur la page d’accueil du site www.labanquepostale.fr, cliquer sur « Entreprises et Associations » dans le menu de navigation horizontal puis sur « Accès à vos comptes » à droite vers le haut de la page qui s’affiche.

Vous aurez alors l’espace de connexion à votre compte en ligne.
Entrez alors votre identifiant et votre mot de passe.

Mot de passe oublié

Au niveau de l’espace de connexion, cliquez sur « Mot de passe oublié » en haut à droite. Vous aurez alors à remplir le formulaire de demande de mot de passe. Cette procédure est valable seulement pour les particuliers.

En cas de difficultés, les particuliers peuvent appeler le 3639 pour avoir de l’aide, ou écrire à la banque depuis la messagerie de leur espace client. Ils peuvent aussi adresser un courrier à l’adresse qui se trouve sur leurs relevés de comptes.

A savoir

  • Vous pouvez faire le suivi de budget avec La Banque Postale, tout comme La Poste qui permet de faire le suivi de colis.
    Une application est même consacrée à cette opération.
  • Le programme Adésio vous permet de bénéficier d’une récompense à chaque utilisation d’une carte prépaye de La Banque Postale.
  • Rejoignez l’équipe de la banque en faisant un tour dans sa rubrique recrutement.
  • En cas de besoin, voici l’adresse du siège de la banque :

    Siège social de la Banque Postale
    115 rue de Sèvres
    75275 Paris Cedex 06

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 7.7/10 (10 votes cast)
Espace client La Banque Postale sur www.labanquepostale.fr, 7.7 out of 10 based on 10 ratings

9 commentaires sur “Espace client La Banque Postale sur www.labanquepostale.fr

  1. Bonjour ! Qu’entend-on par :  » Identifiant  » ? Dans mon cas , pour consulter mon CCP , quel identifiant faut-il indiquer ?

  2. Inscription compte LEP denise : Bonjour , Je m’aperçois que sur mon relevé de comptes ccp, livrets ,lep , n’apparait plus sur les relevé en ligne de mes comptes Merci de m’indiquer ce que je dois faire pour qu’il reapparaisse sur mes comptes en ligne Merci

  3. Points Adésio LaPoste: bonsoir, je dois utiliser mes points Adésio avant le 28/06 soit 67 pts
    je souhaite faire un don, comment dois je procéder ?

  4. çà fait 2 heures que je tente d’accéder à mon compte. Le problème se pose de plus en plus souvent.En 2012 c’était encore facile!!!!Super!!!je vais essayer une autre banque?????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = 5

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>