Mon compte Dispobank On line Bred sur www.dispobank.fr

Bred Banque Populaire est une banque coopérative qui existe depuis 1919.
Elle est très active, avec plus de 350 agences et centres spécialisés pour satisfaire les besoins des particuliers, professionnels, associations, entreprises, etc.

De plus, la Bred permet à ses clients de se connecter à sa plateforme Diposbank on line afin de gérer au mieux leur relation avec la banque.

Accéder à mon compte Dispobank

La Bred se distingue de beaucoup d’autres banques en proposant une plateforme destinée presque uniquement à l’accès à votre compte.
Pour vous connecter, vous devez vous rendre sur cette plateforme en entrant l’adresse www.dispobank.fr dans votre barre d’adresse.
En faisant cela, vous aurez l’espace de connexion avec deux cases (identifiant et mot de passe).

Accéder à votre Espace Sécurisé

Pour accéder à votre Espace Sécurisé,
merci de compléter les éléments suivants

Comme il vous est demandé dans cet espace, remplissez les deux cases et cliquez sur le bouton « Ok ».

Si vous avez n’importe quel problème lors de la connexion à votre compte, il suffit de contacter la banque.
Vous pouvez donc leur écrire à l’adresse email hotline [at] bred.fr.
Mais, vous avez aussi la possibilité d’appeler la Bred au 0.892.892.211.

Seulement, sachez que les numéros diffèrent selon la région où vous vous trouvez.
Pour voir le numéro qui vous convient, rendez-vous juste sur le site de la banque www.dispobank.com et cliquez sur « Contact » en bas vers la droite.

Lien "Contact" Bred

Cliquez sur le lien « Contact » Dispobank

Toutefois, en voici quelques-uns :

  • 0 892 892 211 pour ceux de la Métropole
  • 0 892 682 211 pour ceux des Antilles
  • +33 1 41 86 26 00 pour ceux qui sont à l’étranger
  • Etc.

Problème de connexion

Parfois, en vous connectant, il est possible que vous ne réussissiez pas à accéder à votre compte Dispobank ou que la page d’accueil ne s’affiche pas entièrement.
Cela peut être du à un pare-feu ou un proxy utilisé sur votre ordinateur.
Par ailleurs, vérifiez que le protocole en place est bien SSL (https).

Pour votre sécurité

Dispobank online est une plateforme sécurisée.
Néanmoins, il convient de prendre quelques mesures.
Dans ce cadre, ne laissez jamais vos informations de connexion à la portée de tout le monde.
Gardez les bien en sécurité et ne les communiquez à personne sur internet, même pas à la banque.
En fait, votre banque ne vous demandera jamais vos informations de connexion par email.

En cas de doute, n’hésitez pas à adresser un courrier à :

BRED Banque Populaire – BRED Direct Courrier
94018 Créteil Cedex

Siège social de Bred Banque Populaire

Bred Banque Populaire
18 Quai de la Rapée
75012 Paris, France

VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article

Rating: 3.6/10 (27 votes cast)
Mon compte Dispobank On line Bred sur www.dispobank.fr, 3.6 out of 10 based on 27 ratings

25 commentaires sur “Mon compte Dispobank On line Bred sur www.dispobank.fr

  1. VOILA CE QUE L’ON ME DIT QUAND J’ESSAIS DE ME CONNECTER une solution peut être
    Pour des raisons de sécurité, si votre pseudo est composé de 8 chiffres uniquement, nous vous remercions d’utiliser votre identifiant.
    Puis modifiez votre pseudo. Il doit contenir au moins UNE lettre sur ses 8 à 32 caractères.

  2. je vois que je ne suis pas seul hélas.impossible d’accéder à mon compte après appel au 892……
    l’agent Bred m’indique que tout est ok.je persiste mais rien après moulte et moultes tentatives
    je crois que je vais abandonner ce service qui pour moi fonctionne mal.

  3. Probleme de connexion DispoBank : Bonjour, je ne peux pas entrer les codes d’identification ainsi que le mot de passe car il ne s’active pas dans le cadre.

  4. Bonsoir, lors d un prêt immobilier on m’a proposé de mettre mon compte courant actuellement au LCL à la bred. J’ai ouvert un compte mais conservé mon compte courant chez LCL car l’accès internet pour moi c’est primordiale et ils ont pour cela un service extraordinaire (jamais aucun bug) néanmoins je partais du principe que si le site Dispobank.com était de même qualité je ferai tout de même ce transfert. Cela fait deux fois que j essaye de me connecter sans succès… Je pense que vous devriez contacter le service informatique LCL…

  5. Impossible de rentrer mon identifiant et mot de passe, comme tous les internautes précédents: le curseur ne s’active pas dans la case prévue à cet effet. Que faire?
    merci de me donner la marche à suivre, la bonne cette fois ci!

  6. je ne peux me connecter les identifiant et mot de passe ne s’inscrivent pas.si je dois rencontrer ce genre de problème comme d’autres personnes je préfère me désabonner.

  7. Bonjour, je n’arrive pas a aller sur mon compte comme toutes ces personnes avant moi , je pense qu’il faudra faire quelques chose svp soyez gentille fait le nécessaire pour qu’on puisse consulter notre compte Dispobank

  8. Bonjour ! Lorsque j’essaie de taper mon identifiant Dispobank et mot de passe sur la fenêtre « Espace abonnés », le curseur n’est pas reconnu et il m’est impossible de taper quoi que ce soit, chiffres ou lettre !
    Merci de me renseigner sur la manière de procéder !

  9. Problème de connexion dispobank.fr : Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte bancaire malgré les identifiants et mot de passe remis par ma banque.
    Pourriez vous m’indiquer les modalités de connexion ?

  10. Relevé des comptes mensuels Dispobank : Je désire recevoir mes relevés de comptes « PAPIER » à la plae du relevé en ligne à compter du 01/05/2013

  11. Abonnement a dispobank on line : Impossibilité d’ouvrir la partie réservé a l’identifiant et au mot de passe n° de tel soit le 06*78 ou le 02*05 Merci

  12. Service dispobank on line : L’identifiant et le mot de passe fournis par la bred ont été rejetés deux fois. Comment faire pour parvenir à me connecter? Merci de m’aider dans cette démarche.

  13. L ‘accès à dispobank.fr se solde souvent par un échec : Après avoir saisi mon identifiant et mon mot de passe, le site m’affiche : « vous n’êtes pas abonné à Dispobank » . Merci de me dicter une solution.

  14. Je n’arrive toujours pas a avoir mon compte en ligne comment faire pour rester connecté je n’arrive pas a mettre ma première connexion je suis bloquée
    Encore aujourd’hui je n’arrive pas a mettre mmon identifent et la suite merci de me renseigner comment ne pas avoir toujour cde problème
    Pourquoi réussir une fois et plus mmaintenant cela fait plusieurs essais et négatif mais si j’insiste on m’ouvre a nouveau mon identifant merci de me repondre pourquoi ce probleme
    merci

  15. il est impossible d inscrire l identifiant et le mot de passe sur cette page! Y a t il un acces rapide via le site bred.fr?

Répondre à lecourt Annuler la réponse.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question Anti-Spam *